Accueil / Destinations / Ancient city à Bangkok- visite dans l’histoire de la Thaïlande.

Ancient city à Bangkok- visite dans l’histoire de la Thaïlande.

Ancient City, la Citée Ancienne ou Antique (Muang Borang) est un parc où l’histoire, la culture, l’artisanat et l’art de le la Thaïlande se retrouvent dans un parc gigantesque.

Vous y découvrirez quasiment tous les monuments historiques de la Thaïlande, mais appréhenderez aussi le côté culturel avec un marché flottant traditionnel et de nombreux autres endroits (restaurants) qui montrent l’aspect historique de ce magnifique pays.

PIC_0139

Le sublime mélange des monuments, des maisons traditionnelles, des marchés et autres temples et palais font de ce lieu un site unique et très relaxant.

Vous aurez vraiment l’impression de faire un saut dans le temps et de vous retrouver dans la Thaïlande d’autre fois, avec son charme, ses couleurs et son architecture typiquement Thaïlandais.

 

Comment accéder au site de la cité ancienne ?

 

C’est très simple, vous y allez facilement en prenant le BTS (Skytrain) jusqu’à la station Bearing, puis descendre sur la route et prendre le Bus 511 ou un taxi.

Si vous choisissez le bus, dites au contrôleur que vous voulez descendre à Ancient City et il se fera un plaisir de vous indiquer l’arrêt pour prendre le Songtheo (pick-up aménagé qui vous amènera directement à l’entrée du parc).

Prévoyez la journée, car la Citée Ancienne est située à peu près à 30 km du centre de Bangkok et il vous faudra quelques heures pour vous promener à vélo (prêté gratuitement) dans ce parc.

 

Prenez tout votre temps pour profiter pleinement du petit coin de nature historique que ce site propose à proximité des grands buildings de la ville de Bangkok.

 

PIC_0146

LIEU : Ancient City (Formerly Ancient City)


LOCALISATION: Tambon Bang Pu Mai.

A peu près 33 km du centre de Bangkok sur Sukhumwit Rd. 


Heures d’ouverture
: 8 heures du mmatin à 5 heures du soir.

PRIX d’ENTREE : 500 baht pour les adultes and 250 bahts pour les enfants.

Il y a un prix pour les farangs (étrangers) et un prix pour les Thaïs qui paient seulement350 bahts / 175 bahts.

Vous pouvez bénéficier de ce prix si vous avez un “work permit”

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*