Accueil / Culture / Coupe du Monde : La Thaïlande en phase finale.
La cpoupe du monde est important en Thailande

Coupe du Monde : La Thaïlande en phase finale.

 

Même si l’équipe nationale ne participe, pas à cette phase finale de la Coupe du monde au Brésil, la Thaïlande est fortement impliquée.

Et elle marque des points à l’exportation et dans le secteur du textile.

La Coupe du Monde 2014 au Brésil a permis à l’industrie textile de la Thaïlande d’être présente pour plus de 10 pays en compétition qui portent de maillots fabriqués en Thaïlande.

Ceux des fans aussi. Le niveau habituel des commandes a augmenté d’environ 50 millions de dollars pour les fabricants thaïlandais.

En outre, un certain nombre de grandes entreprises internationales, telles que Nike et Adidas, ont commandé aux entreprises thaïlandaises des répliques des maillots de plus de 10 équipes pour alimenter les ventes de produits dérivés à travers le monde.

Hi-Tech Group, Nice Group, Hong Seng Group, and Liberty Group, sont les 4 leaders de l’exportation de l’industrie thaïlandaise du textile sportif.

Elles exportent environ 30% des exportations.

En temps ordinaire, le manufacturier de vêtements Hong Seng Textile fabrique des maillots pour la plupart des grandes compétitions de football européennes.

L’industrie textile Thaïlandaise devrait augmenter ses exportations cette année, malgré la crise qui touche les pays importateurs et les problèmes politiques dans le pays, et générer près de 3 milliards de $ au lieu des l’an 2,8 milliards de dollars en 2013.

Quels que soient les finalistes et le vainqueur au stade Maracaña, l’industrie textile a d’ores et déjà réussi sa Coupe du Monde.

FerDex

 

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*