Accueil / Destinations / Le grand marché aux puces Bangkok
marché-aux-puces-Bangkok

Le grand marché aux puces Bangkok

 

Bangkok : ses centre commerciaux et autres marchés.

 

Quand vous visiterez Bangkok, l’une des premières choses que vous remarquerez, c’est le nombre incroyable de marchés, centres commerciaux et autres endroits ou tout se vend.

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur un marché bien particulier, le marché des brocanteurs ou Talat Rot Fay Si Nakaline .

 

Il y a deux marché de brocante à Bangkok, mais avec cet article je vais vous emmener dans le plus récent et aussi le plus important des deux. Le marché qui se situ sur la route de Si Nakaline.

 

Une Brocante gigantesque !

 

C’est impressionnant.

Le site est immense avec des boutiques et des étalages partout. Il y a plusieurs parties avec différentes spécialités. Vous pouvez passer une bonne après midi en vous baladant dans ce marché

 

Que trouve-t-on ici ?

 

Ici vous trouverez que des choses anciennes de toutes les époques mais surtout des choses de l’époque du 20ème siècle.

Vous trouvez les sections vêtements, objets anciens, artisanat, voitures anciennes, vélos, etc.

C’est un immense marché aux puces.

Les gens aussi sont rétros avec des styles parfois impressionnants, car ici la mode rétro est de rigueur. Il y a aussi des coiffeurs spécialisés dans le style rétro, donc si vous avez besoin d’une petite coupe de cheveux à la mode d’antan, vous serez servis.

 

Il y a aussi de très bons restaurants (comme partout en Thaïlande) où vous pourrez déguster la nourriture de rue.

 

Comment s’y rendre ?

 

Ce marché n’est pas forcément facile d’accès, mais la façon la plus simple est de prendre Le BTS (Skytrain) jusqu’à On Nut, puis de prendre un Song Thèaw (sorte de pick-up aménagé en mini bus) les Numéro 4 et 7 y vont. Ou alors prenez un taxi (Demandez Talat Rot Fay Si Nakaline).

 

 

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*