Accueil / Destinations / Kho Samet- Un petit paradis…
Kho samet une île paradisiaque

Kho Samet- Un petit paradis…

Que faire sure l’île de Kho Samet ?   Kho Samet est un endroit paradisiaque, propice à la détente. En effet, les plages de sable fin vous accueilleront à bras ouverts et vous pourrez apprécier les sports aquatiques. Il est recommandé de ne rien prévoir quand ont visite cette île, car ici il est facile de devenir paresseux et de ne faire que profiter des plages populaires que l’île offre. très belle plage Liste des plages de l’île :

  • Sai Kaew,
  • Ao Phai
  • Ao Vong Duen
  • Ao Phrao
  • Ao kiu Na Nok

Vous trouverez quelques resorts avec des bungalows agencés sur la plage : idéal pour aller se baigner à toute heure. Il y a une large panoplie d’activités sur l’île. Vous pourrez faire du jet ski, du kayak de mer, des massages thaïlandais sur la plage, de la plongée sous-marine, du snorkeling, mais aussi du muay thai (boxe thaie) et beaucoup d’autres.   une tortue en pleine mer Les plaisirs de la plongée   La baie située à l’est de l’île est parfaite pour la plongée sous-marine ou le snorkeling avec tuba. La faune aquatique est vraiment développée et vous y trouverez des centaines de variétés de poissons, de coquillages et de crustacés. L’île est aussi réputée pour la plongée nocturne, car l’activité de la faune aquatique est beaucoup plus importante autour de l’île. Il y a quelques centres de plongée (PADI), sur les plages Ao Phrao, Ao Kiu Na Nok, Ao Vong Duen et Sai Kaew Beach. Ces équipes spécialisées seront heureuses de vous organiser une expédition pour vous faire, découvrir les fonds marins.   Comment se rendre à Ko Samet ?   Il y a plusieurs possibilités pour vous rendre sur cette île :

  • Par bus en partant de la gare des bus de Ekamai (Arrêt Ekamai sur la ligne BTS Sukhumvit) pour un trajet de 3 heures 50 jusqu’à Ban Pheu et qui vous coutera à peu près 200 bahts.
  • Par minibus en partant de Victory Monument , pour un trajet de 3 heures jusqu’à Ban Pheu.

Il vous faudra ensuite prendre un bateau pour aller sur l’île.   Horaire des bateaux :

  • Pierschedule Nadan pier: 08:00 every hour until 18:00
  • Samet Clifffrom : 08:00 every hour until 18:00
  • Ao Kui (Pakarang) : 09:30, 11:30, 13:30, 15:30Ao Wai10:00, 12:00, 14:00, 16:00

 

  • Ao Wongduean : 08:30, 10:30, 12:30, 14:30, 16:00

Passez un agréable séjour sur cette île extrêmement agréable.

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*