Accueil / Culture / Les marques populaires thaïlandaises
Les-marques-populaires-thailandaises

Les marques populaires thaïlandaises

 

La Thaïlande est un pays réputé pour son tourisme et ses plages paradisiaques, mais ce pays est beaucoup moins connu pour ses grandes marques.

En effet certaines ont été commencées par des Thaïs et même si ces marques sont très prestigieuses, on ne sait pas forcément qu’elles sont Thaïlandaises. Voici une liste de quelque grandes marques Thaïlandaises.

Red bull

C’est en 1976 que monsieur Chaleo Yoovidhya lança en Thaïlande une marque de Boisson énergétique appeler a l’époque Krating daend, se qui veut dire le buffle rouge. Cette boisson étais inspiré par la marque Lipovitan ? Qui avais comme ingredient pricipale la Taurine et étais très populaire au près des conducteur de camion Thailandais. C’est après une vite en Thaïlande que monsieur dietrich Mateschitz découvrit le Krating daeng qu’il décida de contacter Monsieur Cgaleo Yoovidhya pour s’associer avec lui. En 1984 La marque Red Bull étais né. Monsieur Dietrich Mateschitz et monsieur Yoovidhya tranformairent le Krating Daeng en une marque international.Les deux partnaires investissaire 500000 dollars chacun dans ce business. Monsieur Yoovidhya à donc 51% de la marque et monsieur Matesschistz 49%, mais il fut décider que monsieur Mateschistz dirigera la marque qui de nos jours est connut par tous le monde.

Greyhound

Greyhound à été founder à Bangkok par trois amis qui n’avais aucune formation dans la mode. Ces trois a personne étais surtout interessé par lla création, l’art et la musique. L’idée derrière Grey hound étais de développer le créativité. Après plus de 30 ans, la marque est devenue l’une des respecter en Asie et est connus pour leur unique créativité. Le nom Greyhound à été choisi car il représent l’image d’une créature noble et élégante, mais surtout car cette animal est le meilleur amie de l’homme.

Fly now

Créé par monsieur Somchai Songwattana, fly now est la plus grande marque de sac en cuire de Thaïlande. Ce talentueux designer à eu une vision à l’age de 20 ans et investie toutes ces économie dans la création de cette marque. Depuis ce temps la, la marque à eu des haut et des bast passant du statue de petite entreprise de sac en cuire à une marque internationalement connut qui c’est établi dans le paysage des grosse marque de la Thaïlande depuis plus de 24 ans.

Aglaea Essential

Aglaea Essential est une marque de crèmes de beauté naturel Basée à Bangkok. Cette marque à été créer par mademoiselle Phontiwa Prasitchana qui voulu mixer les plante traditionnelle du pays pour en faire des crème de beauté adapté pour toutes les peaux. Même si cette marque est assé ressante, elle à su proposer des produit de qualité jusqu’à devenir très réputer dans la pays.

Naraya

Naraya est une grande marque d’accesoire et de produite de décoration d’interieur, qui à été créé en Thailande. Naraya propose une large variété de produit pour tous les ages et développe d’autre produit original chaque année.

Ces marque son asse connus, mais il y en a d’autre, que je ne manquerais pas de vous les montrer dans un autre article.

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*