Accueil / Destinations / Prachuap Khiri Khan La ville où vous détendre.
Prachuap Kiri Kan est une ville magnifique

Prachuap Khiri Khan La ville où vous détendre.

 

Si vous venez en Thaïlande pour vous relaxer et vous détendre alors Prachuap Khiri Khan est l’endroit que vous apprécierez. En effet cette petite ville de bord de mer offre de très belles dispositions pour le farniente. Vous aimerez le fait qu’ici il y a tous les avantages d’une ville et le calme d’un village.

 

La nourriture est-elle bonne à Prachuap ?

Etant située complètement au bord de mer, la ville et sont port de pêche offrent une grande variété de produits de la mer.

Vous dégusterez des produits frais de très bonne qualité.

Les spécialités de l’endroit sont aussi délicieuses et les gens qui aiment la gastronomie thaïlandaise aimeront les restaurants locaux , sur le port.

Vue de dessu a Prachuap Kiri kan

 

Que faire à Prachuap Khiri Khan ?

Il n’y a pas beaucoup d’activités à faire à Prachuap. C’est pour cela que c’est une ville relaxante.

Cependant, certains endroits sont à ne pas manquer.

emple de Prachuap Kiri Kan

  1. Le Wat (temple) Thammikaram :

Si vous avez l’esprit sportif, vous pouvez grimper le 396 marches d’escalier de la colline Khao Chong Krachok, pour accéder au temple. La vue est merveilleuse et c’est la magie de Prachuap. Les alentours de Prachuap sont encore très sauvage et vous aurez une vue panoramique sur les grandes baies de la ville.

 

Les singe de Thailande à prachuap Kiri Kan

  1. Les singes en liberté :

En dessous de la colline, il y a des centaines de singes qui vivent là et vous accueilleront de façon sympathique si vous avez quelques nourritures à leur donner à manger Attentions, certains mâles n’apprécient pas les femmes.

 

  1. Le marché birman :

Situé a 16 km le marché traditionnel Tang Shin Khong, à la frontière entre la Birmanie et la Thaïlande. Vous y trouverez des pierres précieuses, surtout du jade, des meubles, des orchidées et de l’artisanat. Le poste frontière n’est pas opérationnel, malgré de nombreuses annonces par l’Etat thaïlandais.

Singe à lunette

  1. Les singes noirs à lunettes blanches :

En allant à la plage d’Ao Manao. Si vous avez loué une motorbike, demandez à la sentinelle de la base aérienne de vous indiquer les endroits où ils sont visibles. Plus aimables que les singes de la colline. Leur apporter des fruits est un bon moyen de les attirer.

Ao Manao est la plus belle plage de Prachuap Kiri Kan

  1. Ao Manao : superbe plage aménagée et ses deux food-courts. Vous pouvez vous faire servir directement sur la plage en demandant au plagiste.

Attention : Parfois il y a des méduses.

 

 

  1. Le Parc National Sam Roi Yod, près de Kuiburi, et les magnifiques grottes dont celle de Tham Phraya Nakom, qui abrite un petit pavillon royal parfois éclairé par les rayons de soleil. A voir !

 

 

 

Comment s’y rendre ?

Depuis Bangkok, , vous avez de multiples moyens d’arriver à Prachuap Khiri Khan depuis Bangkok

Vous pouvez prendre le bus à Sai Tai Mai (gare routière sud) ou le train à la gare de Hua Lompong ou à celle de Thonburi (gare de Bangkok Noi de l’autre côté de la Chao Praya River) ou les mini-bus à Victory Monument. Il y a de nombreux hôtels et guest-houses.

Vue de la montagne des singe à Prachuap Kiri Kan

 

La ville de Prachuap

 

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*