Accueil / Voyage Thaïlande / Rectification à propos de la rénovation du Pantip Plaza.
Pantip plaza

Rectification à propos de la rénovation du Pantip Plaza.

 

Sur la foi des articles de la presse thaïlandaise, nous vous avions informé d’un scoop :

Le Pantip Plaza va fermer !

Voir l’article : http://voyageaupaysdesmerveilles.com/pantip-plaza-centre-commercial-bangkokin-linformatique

Home / Pantip Plaza : Le centre commercial bangkokin de l’informatique.

 

Pantip Plaza : Le centre commercial bangkokin de l’informatique.

Nous publions ce jour une rectification dictée par la réalité des faits.

Comme souvent en Thaïlande où le mot “demain” est souvent reconductible, surtout lorsqu’il s’agit d’une action à effectuer, d’une formalité administrative, d’un service à installer, d’un article à mettre sur un site web ou même d’un rendez-vous, le Pantip Plaza, le temple “bangkokin” de l’informatique n’a pas fermé en Mai 2014 comme prévu.

Les commerçants interrogés, soit n’en savent pas plus, soit pronostiquent la fermeture pour Septembre.

Wait and see !

A “Voyageaupaysdesmerveilles.com”, nous pensons qu’il est fort possible que la rénovation et la diversification des activités commerciales et même la moralisation de certaines d’entre elles se fasse progressivement, sans le bouleversement et le manque à gagner qu’entrainerait une fermeture totale pendant une période de 6 mois pour les tenanciers des boutiques et pour la clientèle.

Le scoop n’est qu’une petite partie de l’article http://voyageaupaysdesmerveilles.com/pantip-plaza-centre-commercial-bangkokin-linformatique qui présente ce centre commercial consacré à l’informatique et que nous vous engageons à consulter sur le site. Il est situé près de Pratunam Market dans New Petchaburi Road. Not so far of Ratchatewi BTS Station.

Quoiqu’il en soit, nous vous tiendrons au courant de la façon dont seront gérés cette rénovation et cette restructuration et nous vous informeront en cas de fermeture.

FerDex

.

.

 

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*