Accueil / Voyage Thaïlande / Tourisme médical en Thaïlande.
Tourisme médical en Thaïlande.

Tourisme médical en Thaïlande.

 

La Thaïlande est devenue l’un pays les plus ouverts au tourisme médical et un des plus réputés au monde.

C’est leader en Asie avec plus de 40 % de parts de marché de l’industrie du tourisme médical.

Les traitements médicaux spécialisés sont très bon marché.

De nombreux touristes d’Amérique du Nord et d’Europe profitent d’une infrastructure touristique excellente et de la qualité de son système de soins.

De très nombreux hôpitaux proposent des services de grande qualité.

Une quinzaine d’entre eux sont accrédités par le JCI (Journal of Clinical Investigation) qui recense les établissements haut de gamme.

Nombre d’entre eux essayent de créer une atmosphère “cosy” pour les patients étrangers.

De nombreux médecins parlent et comprennent l’anglais et les autres langues étrangères, sinon des traducteurs multilingues sont disponibles.

Les patients en convalescence sont contrôlés régulièrement et peuvent bénéficier d’une aide médicale d’urgence à l’arrivée et au départ, et d’un transport privé de l’hôtel à l’hôpital.

Les patients étrangers préfèrent les hôpitaux privés locaux dont les docteurs et chirurgiens ont été formés aux USA et en Europe.

Parmi les plus renommés :

 

l’Hôpital International Bumrungrad.

les Hôpitaux Samitivej

Les Bangkok Hospital .

Les soins et la chirurgie dans ces établissements sont plus onéreux que ceux des hôpitaux publics, mais restent encore attractifs pour les Américains et les Européens.

Une opération qui coûte 130 000 $ aux USA ne coûte que 12 000 $ dans un bon hôpital privé en Thaïlande.

Le personnel hospitalier est parfaitement compétent et les infirmières sont, comme les Thaïs en général, serviables et attentives.

La chirurgie esthétique est aussi en progression croissante et les patientes qui ont subi des opérations (prothèses mammaires, liposuccions, liftings, amplification fessière, etc.) sont extrêmement satisfaites.

Les soins dentaires aussi sont réputés et beaucoup plus abordables que chez nous.
Les lunettes et les lentilles sont aussi très prisées.

 

Et vous pouvez joindre l’utile à l’agréable et passer votre convalescence au bord d’une plage de rêve.Nous vous souhgaîtons un prompt rétablissement.

 

 

 

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*