Accueil / News / Un étudiant universitaire arrêté avec 100,000 pilules de YA-BA !
un etudient universitaire arrete avec 100000 pililes de Ya Ba

Un étudiant universitaire arrêté avec 100,000 pilules de YA-BA !

 

La police a arrêté un jeune étudiant en université et a saisi plus de 100,000 cachets de méta-amphétamine, mais aussi 7,2 kilogrammes d’ice (une autre drogue dure) dans le district de Sai Mai , Bangkok.

D’après les révélations faites Dimanche par le Chef National de la police Pol Gen Pongsapat Poncharroen, le jeune Watcharapong Paotun était connu des services de police comme étant membre du cartel de la drogue « SO Ming ». Ce Gang fut démantelé le 16 Septembre avec l’arrestation de 12 suspects qui détenaient du cash et des marchandises estimer à plus 1,1 milliard de bahts.

Les informations récoltées par la police ont mené jusqu’à l’investigation de la maison de Watcharapong sise Soi Paholyothin 52 . Cette maison était suspectée être le lieu où la drogue était stockée, avant d’être distribuée par le gang dans Bangkok.

Monsieur Pol Gen Ponsapat expliqua que monsieur Watcharapong travaillait pour Monsieur Bung Yee , l’un des plus gros trafiquant de Bangkok.

Outre la drogue saisie, les autorités de Police trouvèrent plusieurs livrets de compte bancaire qui regroupent un totale de 10 million de Baht. Le suspect a reconnu qu’il travaillait pour le gang depuis l’année dernière. Il est accusé de trafic drogue et de possession illégale d’arme à feu.

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*