Accueil / Destinations / Visite du Palais Maruekatayawan
Palais Maruekatayawan

Visite du Palais Maruekatayawan


Le Palais du Roi Rama VI
Situé entre Hua Hin et Cha Am, le Palais du roi Rama VI ou Palais Maruekatayawan est probablement l’un des plus attrayants édifices de Thaïlande. Construit par le roi Rama VI dans les années 1920, ce palais en bord de mer est un chef-d’œuvre d’architecture et s’intègre parfaitement dans un parc à la nature luxuriante. Vous découvrirez la beauté et le calme de cet endroit magique . En outre ce l présente les métiers traditionnels de l’artisanat et de l’art Thaïlande. Vous verrez des fileurs de laine, des sculpteurs et autres peintres, qui travaillent de la même façon qu’autre fois .PIC_0194 Comment accéder au palais du Roi Rama 6 ? Une fois à Hua Hin, le Palais Maruekatayawan n ‘est plus qu’a une quinzaine de Kilomètres. Cependant, ce palais n’est pas si facile d’accès :

  • Tuk-tuk, mais groupez-vous et marchandez pour diminuer le prix.
  • Location d’ une motorbike à la journée (environ 200Bahts) et d’y aller par vous-même, de ce fait vous réduirez les couts de transport.

Nom : palais du roi Rama 6 (Palais Maruekatayawan) tarif : 30 baht

Dominique est un voyageur passionné par les voyages et plus particulièrement les voyages en Thaïlande et en Asie, où il vit depuis plusieurs années.Il vous fait voyager sur ce blog et est aussi le directeur marketing du site Internet www.monimmobilierthailande.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*